Le meilleur Jeu RPG Catch Online.
 
Derniers sujets
» Début de la fédération WWE Legend
Mer 3 Juin - 17:53 par The Rock

» Personnalité des Joueurs
Sam 18 Avr - 16:23 par Admin

» Règle du Jeu
Ven 17 Avr - 0:06 par Admin

» Règlement du Forum
Jeu 16 Avr - 14:29 par Admin

Meilleurs posteurs
Admin
 
The Rock
 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Personnalité des Joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Niveau :
50 / 5050 / 50

Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2015

MessageSujet: Personnalité des Joueurs   Sam 18 Avr - 16:23

Personnalité des joueurs :

Face


un face catcheur, diva, manager général, journaliste, entraîneurs etc...  désigne « gentil », celui vous êtes destiné à être très apprécié par le public, la foule. il existe quelque sorte de face dont vous pourrez vous y imprimé dans vos personnages :

* Le héros :
Il est courageux, loyal, respecte les règles et les autres (à part ses rivaux), toujours prêt à défendre les faibles, il a du succès auprès des femmes, il peut être drôle et il sait se sortir de toutes les situations, même s'il se comporte parfois de façon arrogante. C'est en général le face qui marche le mieux auprès du public, et à qui on fait gagner un championnat, mais c'est aussi le personnage le plus dur à obtenir car pour incarner un face de ce type, il faut posséder une technique irréprochable et avoir beaucoup de charisme.
Exemples : Undertaker, John Cena, Shawn Michaels, The Rock, Daniel Bryan, Kurt Angle, Batista, Hulk Hogan, Sheamus, Rob Van Dam, Rey Mysterio, Kaitlyn, Kofi Kingston, Kelly Kelly, Roman Reigns


*Le patriote :
Un autre type de face voit un catcheur qui brandit fièrement le drapeau américain récolter les acclamations de la foule même s'il n'a pas plus de talent que de personnalité. Mais ce gimmick fait toujours recette dans un pays au patriotisme développé comme les États-Unis. Le gimmick a ses limites, mais ne se démode pas.
Exemple : Hulk Hogan, "Hacksaw" Jim Duggan, Kurt Angle et Jack Swagger sont des exemples de face patriote.

* Le rebelle :
Ce sont des personnages qui se comportent mal pour le plus grand plaisir de la foule. Le face rebelle peut par exemple humilier un heel. Il peut également tricher contre un heel. En général, ce genre de face est mis en rivalité avec une figure de l'autorité.
Exemple : "Stone Cold" Steve Austin, DX, Edge, CM Punk, Daniel Bryan ou encore Dean Ambrose sont des exemples de face rebelle.

* L'indestructible :
Ces faces sont imbattables, ils sont d'une force incroyable, capables de démolir n'importe qui, ils donnent une leçon aux autres catcheurs pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Undertaker, Batista, The Rock, Sheamus, The Great Khali, Mark Henry, Big Show, Big E Langston et Bill Goldberg sont des exemples de face indestructible.

Ce type de gimmick peut aussi être utilisé en tant que heel, Brock Lesnar, Triple H et Ryback entre autres.

* L'original :
Il fait rire le public grâce à ses facéties et irrite les catcheurs Heels. Tous les délires sont possibles avec ce type de gimmick, on a par exemple déjà vu à la WWE : un danseur de funk (The "Funkasaurus" Brodus Clay ), un faux champion (Zack Ryder), un homme combattant en robe (Vito), des attardés mentaux (Eugene, Festus), un homme avec un déhanché de femme (Santino Marella) ou encore un nain (Hornswoggle). Dans cette catégorie se classent aussi souvent les catcheurs étrangers qui ne sont pas heels, comme Santino Marella, Eddie Guerrero, The Usos, Tamina Snuka et Rikishi.

* Le monstrueux :
Il fait peur aux catcheurs et au public. À partir de ce Gimmick, on peut imaginer n'importe quoi : un shaman monstrueux mangeant des vers de terres vivants (Boogeyman), un démon de feu (Kane), un mort-vivant au pouvoirs surnaturels (Undertaker), un gothique avec des lentilles démoniacles (Viscera) ou encore un combattant ressemblant à un warrior (guerrier) détruisant tout sur son passage (Tensai, Brock Lesnar, Ultimate Warrior)/

ex. : The Road Warriors, Umaga, Ryback, The Undertaker, Kane…

* Le Psychopathe : Il est complètement déjanté, ce qui le rend populaire auprès du public.

ex: Festus, Jesse, Dean Ambrose sont des exemples de face psychopathe

* Le Sans-Peur
Il ne recule jamais face au danger et n'a pas peur de mettre sa vie en jeu. Le "Sans peur" est extrêmement charismatique, il a le sens du spectacle et réalise des manœuvres souvent très spectaculaires et risquées, ce qui le rend très populaire auprès du public. La plupart du temps, ce Gimmick est adopté par les adeptes de la Haute Voltige (Jeff Hardy par exemple) ou par les spécialistes du Hardcore (Mick Foley par exemple)

ex: Jeff Hardy, Mick Foley, Seth Rollins, Evan Bourne, Eddie Guerrero, Rob Van Dam, Sabu ou encore Dean Ambrose sont des exemples.


HEEL


Ses caractéristique :
Ses caractéristiques rares :

- Il gagne ses matchs et respecte ses adversaires (Ric Flair).
- Il gagne ses matchs légalement (Michelle McCool, Mark Henry, Beth Phoenix...).
Ce qui caractérise un heel habituellement :

- Il remporte ses victoires en trichant : attaques avec armes, attaques illégales, en attaquant à plusieurs, etc.. (Wade Barrett, William Regal…).
- Il accepte mal la défaite, frappant ses adversaires après le match (Drew McIntyre, Cody Rhodes), Mark Henry, Alberto Del Rio…)
- Il attaque personnellement le face dans les coulisses, voire chez lui ou même à l'hôpital : (Cody Rhodes, Nexus, Randy Orton…)
- Il utilise des « tombés arrogants » (Chris Jericho, The Miz…).
- Il a besoin d'aide (pour tricher ou distraire l'arbitre) de son valet/manager et/ou de ses alliés (Michelle McCool, Dolph Ziggler, Alberto Del Rio, The Corre, The Nexus, The Shield, Fandango…).
- Il insulte et/ou provoque les fans (CM Punk, Alberto Del Rio…)
- Il attaque également le personnel non catcheur (The Nexus, Mark Henry).
- Il utilise des tombés illégaux en utilisant les cordes (Chris Jericho, Ric Flair, Maryse, Kurt Angle, Gail Kim, Eve Torres…).
- Il emploie les prises favorites et/ou de finition du face pour le provoquer et/ou l'humilier (Mr.McMahon,
Eugene, Doink the Clown, The Miz, Maryse…).

- Il fait exprès de perdre ses matchs par décompte extérieur ou par disqualification, pour éviter de perdre par tombé et conserver sa ceinture lorsqu'il est champion (Wade Barrett, Dolph Ziggler, Daniel Bryan, Cody Rhodes, Eve Torres…).


Les différents types de heel

* L'étranger anti-américain
À la World Wrestling Entertainment, beaucoup de catcheurs non originaires des États-Unis ont été amenés à jouer le rôle du méchant immigré, ingrat avec sa terre d'accueil. Depuis des décennies, Russes, Anglais, Canadiens, Français se sont succédé sur les rings avec un gimmick de ce type, plus ou moins raciste et stéréotypé, insultant les fans américains et profanant leur drapeau. Le public adore huer ce genre de personnage et scander « USA, USA ! » pour encourager leurs adversaires.

Ex. : Sylvain Grenier, Muhammad Hassan, William Regal, Iron Sheik, Yokozuna, Maryse, Antonio Cesaro, Hunico, Alberto del Rio, Rusev & Lana sont des heels de ce type.

* Le fou
Ce sont des catcheurs dangereux et fous qui attaquent d'autres catcheurs sans raison, juste pour le plaisir de faire mal.

Ex. : Big Daddy V, Snitsky, Mark Henry, Shad, Brock Lesnar, Mike Knox, Big Show, Ryback, Alicia Fox, The Wyatt Family, AJ Lee, Randy Orton...

* Le monstre invincible
Ce gimmick est idéal pour les catcheurs au physique hors normes, mais peu doués pour les interviews et la lutte pure. Grand et fort, le monstre détruit ses adversaires ou même des personnes innocentes juste pour le plaisir de faire mal ou pour calmer sa furie. Ce sont des squashers, ils sont parfois incontrôlables, font peur à une majorité des catcheurs et blessent leurs adversaires.

Ex. : Batista, Ryback, Abyss, Mark Henry, Big Show, Brock Lesnar, Alexander Rusev, Sheamus...

* Le traître
Aux États-Unis, lorsqu'un catcheur se retourne contre son pays, il est considéré comme un traître par le public, par exemple lorsqu'un catcheur américain s'allie avec un catcheur d'une autre nationalité. La même chose au Japon, si les catcheurs s'allient avec des Américains ou d'autres catcheurs non japonais, ils sont aussi considérés comme des traîtres.

Ex. : Rob Conway, Sgt. Slaughter, Keiji Mutō, Masahiro Chōno, René Duprée.

* Le délinquant
Au catch, le délinquant désigne un catcheur qui agit avec violence, moquerie, vulgarité et vandalisme sur les autres catcheurs. Parfois, il impose sa loi aux autres catcheurs. Il existe aussi des clans et équipes délinquants.

Ex. : New World Order, Rated-RKO, The Nexus, Evolution, The Shield, Wade Barrett, Alicia Fox, AJ Lee, The Authority, Aces & Eights, Randy Orton...

* L'égoïste

Goldust, à l'apogée de son époque bizarre (en 1995)
Ceci qualifie un catcheur lâche, égoïste et arrogant. Il ne pense qu'à lui et se croit supérieur aux autres. Certains sont des lâches, fuyant quand ils se sentent en danger.

Ex.  : Drew McIntyre, Michelle McCool, Damien Sandow, Fandango, Summer Rae, Seth Rollins, Cody Rhodes, The Miz...

* Le bizarre
C'est un rôle très complexe puisqu'il s'agit d'un rôle de personnage tellement étrange et hors du commun qu'il en est détesté du public. L'attrait de ce personnage est de n'essayer à aucun moment de donner une raison ou d'expliquer sa bizarrerie, au contraire, il reste dans le vague. Dustin Patrick Runnels est le meilleur exemple de ce phénomène avec ses personnages de Goldust, Seven ou Black Reign

Ex: Orlando Jordan, Cody Rhodes (Stardust), Gangrel, Kizarny, Bray Wyatt, Damien Demento ...

* Le méchant populaire et les méchants indestructibles

Michelle McCool le 14 juin 2008, à Smackdown!.
« Méchant populaire » signifie qu'un heel (n'importe quel type de heel) est acclamé par le public bien qu'il soit méchant. Dans la majorité des cas, ces catcheurs étaient des faces (« gentils ») ayant fait un heel turn (voir ci-dessous), ou détenant un palmarès glorieux. Les méchants indestructibles sont des catcheurs/catcheuses qui gagnent généralement leurs matchs et qui sont champions assez souvent.

Ex. : Batista, Chris Jericho, Michelle McCool, Maryse, Mark Henry, Big Show, Brock Lesnar, CM Punk, Edge, Ryback, Randy Orton, Roman Reigns, AJ Lee...

* Le comique
Le comique est là pour tricher (en tant que heel), mais également pour faire rire le public ce qui « adoucit » leur personnalité et les rapproche des spectateurs, même si certains sont tout de même malaimés.

Ex. : Chavo Guerrero, Jillian Hall, Daniel Bryan, Ricardo Rodriguez Spirit Squad, Vickie Guerrero...



FACE TURN
Un face turn désigne le fait qu'un catcheur censé être un « méchant » (heel) change de personnalité (turn) pour devenir un « gentil » (face). Cela se passe souvent par un acte de revanche contre les agressions d'un autre heel. The Miz, Dolph Ziggler, CM Punk ou encore Sheamus sont des exemples de catcheurs opérant des face turns. Comme celui de Gail Kim. Cody Rhodes qui attaque Damien Sandow est aussi de Face-Turn de Cody Rhodes. Lors de Payback (2013), Dolph Ziggler et Alberto Del Rio ont effectué un double Turn, le premier un Face turn et l'autre un Heel turn, Del Rio ayant profité de la blessure de Ziggler pour remporter le Championnat du monde poids-lourd, et Ziggler s'étant battu comme un héros, les deux ont échangé leurs places dans la Storyline.



HEEL TURN
Un heel turn désigne le fait qu'un catcheur censé être un « gentil » (face) change de personnalité (turn) pour devenir un « méchant » (heel). Cela passe souvent par la trahison d'un autre catcheur. Alberto Del Rio, AJ Lee ou encore Big Show sont des exemples de catcheurs effectuant des heel turns. En 2012 CM Punk effectue un Heel Turn en attaquant The Rock lors du Raw 1000° mais la semaine suivante il s'explique auprès du public en disant qu'il n'a tout de même pas tourné le dos à ses fans, il fut donc Tweener pendant un mois avant d'officialiser son heel Turn.

Source : Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-legend-rpg.forum-officiel.fr
 
Personnalité des Joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée d'un personnage à la double personnalité et 2 joueurs
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» Association de joueurs sur Chambery (73)
» Les personnages joueurs
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Legend RPG :: Début de l'aventure :: Règlement & Informations-
Sauter vers: